Bureau du siège social de Londres
20-22 Wenlock Road, N1 7GU
Londres - Angleterre
Bureau des opérations de Hull
1st Floor, Norwich House Savile
Street, Hull, E Riding of York HU1 3ES,
Royaume-Uni
Barcelona I+D Office
Spaces 22@ Pallars 193, 08005
Barcelone
Catalogne

Conditions d'utilisation

1. Ce site Web est exploité par ACCUOR Nutritional Water Ltd, une société enregistrée en Angleterre, numéro d'enregistrement de la société : 12224316, numéro de TVA : GB360842794, dont le siège social est situé au 20-22 Wenlock Road, N1 7GU Londres - Angleterre.

2. Licence et données personnelles

2.1 L'Opérateur vous accorde une licence non exclusive d'utilisation de ce site web selon les conditions d'utilisation suivantes.

2.2 L'Opérateur peut mettre fin à cette licence à tout moment sans préavis.

2.3 "Données personnelles" désigne des données telles que votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique, votre fournisseur d'accès à Internet, votre numéro de téléphone ou toute autre information personnelle que vous pouvez fournir ou collecter à votre sujet conformément à la législation locale applicable. Si vous nous fournissez des données personnelles, nous pouvons les utiliser pour répondre à vos demandes, personnaliser votre expérience d'utilisateur avec nous, vous contacter par courrier, e-mail pour vous informer des nouveaux produits, services ou promotions que nous pouvons offrir. En fournissant des informations à l'opérateur par l'intermédiaire de ce site, vous reconnaissez et acceptez que nous stockions et utilisions les données comme indiqué dans les présentes conditions d'utilisation, dans la politique de confidentialité et dans la politique en matière de cookies.

3. Matériel sur le site

3.1 Ce site Web contient du matériel appartenant à l'Opérateur ou concédé sous licence à celui-ci. Ce matériel comprend, sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'aspect, l'apparence, les graphiques et le matériel contenus dans la Bibliothèque de documents (" Matériel ACCUOR "). Il est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur et les droits de protection des marques (" DPI ").

3. 2. Vous pouvez visualiser, utiliser, télécharger et stocker le matériel de ce site web pour un usage personnel et de recherche uniquement. L'utilisation commerciale n'est pas autorisée, sauf avec l'autorisation expresse de l'opérateur. Aux fins de ce site Web, une autorisation et une licence expresses sont requises pour l'utilisation de la bibliothèque de documents contenant certains éléments ACCUOR ("la licence"). La redistribution, la re-publication ou toute autre forme de mise à disposition du matériel de ce site, y compris le matériel ACCUOR, à des tiers est interdite. Dans le cadre de la licence, l'utilisateur devra reconnaître et accepter que tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au matériel ACCUOR, y compris toutes les marques et tous les noms de domaine, les marques commerciales, les logos et les dessins (la "propriété intellectuelle d'ACCUOR") sont et resteront la propriété exclusive de l'opérateur ou des membres d'ACCUOR. La licence sera une licence non exclusive permettant à l'utilisateur d'utiliser le nom "ACCUOR", la propriété intellectuelle d'ACCUOR et le pare-feu uniquement dans le cadre de la commercialisation et de la vente des produits en tant que distributeur autorisé d'ACCUOR et dans ou sur tout matériel de commercialisation, de publicité ou de promotion utilisé par l'utilisateur uniquement dans ce cadre, à condition que la forme de ce matériel promotionnel soit approuvée à l'avance par l'Exploitant. Dans le cadre de la licence, l'utilisateur s'engage à ne pas faire, à ne pas être partie prenante, à ne pas permettre la réalisation d'un acte, d'une affaire ou d'une chose, et à ne pas omettre de faire quoi que ce soit qui puisse porter préjudice au nom "ACCUOR", aux droits de propriété intellectuelle et au nom de Firewall, ou à tout autre matériel présent sur ce site Web ou contenu dans la bibliothèque de documents, ou au caractère distinctif, à la réputation ou au fonds de commerce de ceux-ci.

3.3 L'utilisation non autorisée de ce site web peut donner lieu à une demande de dommages et intérêts et/ou constituer une infraction pénale.

3.4 L'Opérateur se réserve le droit de modifier les Conditions d'utilisation selon lesquelles ce site est proposé. Vous êtes responsable de la révision régulière de ces Conditions d'utilisation. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez toutes ces conditions d'utilisation.

4. Exactitude de l'information

4.1. Les informations contenues dans ce site web sont données de bonne foi et uniquement à titre d'information et d'intérêt général.

4.2 Bien que l'Opérateur s'efforce de maintenir les informations à jour et correctes, il n'est pas responsable de toute inexactitude et ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à leur exactitude, leur fiabilité ou leur pertinence et toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

4.3 Les informations contenues dans ce site web ne doivent pas être considérées comme fiables et ne constituent pas une forme de conseil ou de recommandation.

4.4 En utilisant ce site web, vous confirmez que vous ne vous êtes pas fondé sur de telles informations.

4.5 Tout arrangement conclu entre vous et un tiers nommé ou mentionné sur le site web est entièrement à vos risques et périls.

4.6 Aucun élément de ce site web n'est destiné à être ou ne doit être interprété comme une offre d'entrer dans une relation contractuelle.

5. Lien avec

5.1. Ce site web contient des liens vers d'autres sites web. L'Opérateur décline toute responsabilité quant au contenu d'autres sites web qui ne sont pas sous le contrôle strict de l'Opérateur ou de tout membre de l'ACCUOR. Tout lien n'est pas destiné à être, ni ne doit être interprété comme une approbation de quelque nature que ce soit par l'Exploitant de cet autre site web.

5.2 Vous ne pouvez pas créer un lien vers ce site web à partir d'un autre site web ou d'un document sans l'accord écrit préalable de l'Opérateur.

6. Responsabilité civile

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

London Headquarters Office
​20-22 Wenlock Road, ​N1 7GU
London – England
Hull Operations Office
1st Floor, Norwich House Savile
Street, Hull, E Riding of York HU1 3ES,
United Kingdom
Barcelona I+D Office
Spaces 22@ Pallars 193, 08005
Barcelona
Catalonia

Terms of use

1. This website is operated by ACCUOR Nutritional Water Ltd., a company registered in England, company registration number: 12224316, VAT number: GB360842794, registered office address 20-22 Wenlock Road, ​N1 7GU London – England

2. Licence and Personal Data

2.1 The Operator grants you a non-exclusive licence to use this website upon the following terms of use.

2.2 The Operator may terminate this licence at any time without prior notice.

2.3 “Personal Data” means data such as your name, mailing address, e-mail address, ISP, telephone number or other personal information that may be supplied by you or collected about you according to applicable local legislation. If you provide us with any personal data we may use it to respond to your requests, customize your user experience with us, contact you via mail, e-mail to inform you of new products services or promotions we may offer. By providing information to the Operator through this site you acknowledge and consent to our storage and use of data as outlined in these Terms of Use, in the Privacy Policy and in the Cookies Policy.

3. Materials on the Site

3.1 This website contains material which is owned by or licensed to the Operator. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance, graphics and materials contained in the Document Library (“ ACCUOR Material”). It is protected by intellectual property laws including, but not limited to, copyright and trade mark protection rights (“IPR”).

3. 2. You may view, use, download and store the material on this website for personal and research use only. Commercial use is not permitted except with the express permission of the Operator. For the purpose of this website, express permission and licence is required for the use of the Document Library containing certain ACCUOR Material (“the Licence”). The re-distribution, re-publication, or otherwise making available of the material on this website, including the ACCUOR Material to third parties is prohibited. Under the Licence, the user will be required to acknowledge and agree that all IPR in relation to the ACCUOR Material including all brand and domain names, trademarks, logos and designs (the “ACCUOR IP”) are and will remain the sole property of the Operator or ACCUOR members. The Licence will be a non – exclusive licence to the user to use the name “ACCUOR” and ACCUOR IP and Firewall solely in connection with its marketing and sales of the Products as an authorized distributor of ACCUOR and in or on any marketing, advertising or promotional material used by the user solely in connection therewith and provided that the form of any such promotional material shall be approved in advance by the Operator. Under the Licence, the user agrees not to do or be a party to or permit the doing of any act matter or thing or omit to do anything whereby the “ACCUOR” name and IPR and Firewall name or any of the materials on this website or contained in the Document Library or the distinctiveness of or reputation or goodwill in respect thereof may be prejudicially or adversely affected in any way.

3.3 Unauthorised use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

3.4 The Operator reserves the right to change the Terms of Use under which this site is offered. You are responsible for regularly reviewing these Terms Of Use. Your continued use of this site constitutes your agreement to all such Terms of Use.

4. Accuracy of Information

4.1. The information in this website is given in good faith and for general information and interest only.

4.2 Whilst the Operator endeavours to keep the information up-to-date and correct, it is not responsible for any inaccuracies and makes no representation and gives no warranty as to its accuracy, reliability, or suitability and any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

4.3 The information in this website should not be relied on and does not constitute any form of advice or recommendation.

4.4 By using this website you confirm that you have not relied on any such information.

4.5 Any arrangements made between you and any third party named or referred to on the website are entirely at your sole risk and responsibility.

4.6 Nothing on this website is intended to be nor should be construed as an offer to enter into a contractual relationship.

5. Linking

5.1. This website contains links to other websites. The Operator accepts no responsibility or liability for the content of other websites which are not under the strict control of the Operator or any members of the ACCUOR. Any link is not intended to be, nor should be construed as an endorsement of any kind by the Operator of such other website.

5.2 You may not create a link to this website from another website or document without the Operator’s prior written consent.

6. Liability

We use cookies to give you the best experience.